Assurances

Actualisé le 6 juillet 2021

JUSTIS à nouveau nommée meilleure assurance de protection juridique

Nous pouvons à nouveau nous réjouir : JUSTIS obtient pour la deuxième fois consécutive la 1ère place dans un comparatif indépendant des assurances de protection juridique et reçoit le titre de « Meilleure assurance de protection juridique de Suisse ».

Après être montée sur la plus haute marche du podium en 2019 déjà, JUSTIS sort à nouveau vainqueur d'une étude indépendante menée par l'Institut Suisse des Tests  Qualité (ISTQ). JUSTIS a le mieux rempli les critères fixés, et a particulièrement convaincu par le meilleur rapport qualité-prix, ainsi que par des notes exceptionnelles dans la catégorie « Transparence et commodité ».

En tant que premier fournisseur exclusivement numérique en Suisse, JUSTIS est d'avis que la protection juridique doit être complète, abordable et pour tous au même prix. L'abonnement de protection juridique est disponible dès CHF 13,50 par mois et en deux variantes - avec et sans protection juridique circulation. JUSTIS met particulièrement l'accent sur la transparence et pour ce faire utilise, en premier lieu dans ses conditions générales, un langage juridique compréhensible.

L'étude a comparé 16 assurances suisses de protection juridique, dont entre autres AXA-Arag, CAP, Coop Protection Juridique, Dextra, Fortuna Protection Juridique, Orion, Protekta et TCS. Les prestations des assurances sont passées au banc d'essai et ont été testées par des experts sur la base des critères : Tarifs et conditions, Transparence et commodité, ainsi que Service à la clientèle.

Nous sommes ravis d'avoir pu poursuivre sur la lancée du dernier test de 2019, et ne voulons bien évidemment pas nous arrêter en si bon chemin. Une chose est cependant claire : pour pouvoir continuer à nous améliorer et à nous développer en tant que jeune start-up LegalTech, nous avons besoin de feedback et de critiques. Comme le dit le proverbe, si tu cesses de t'améliorer, tu cesses d'être bon.

Cliquez ici pour l'étude complète.

 

Publié le 12 février 2021